Mes question

FAQ TELE 7 JOURSTORE

MON COMPTE

  •  Comment créer mon compte ?

Vous pouvez créer votre compte, directement à partir de la page d’accueil. Pour cela, vous pouvez cliquer sur le champ « Identifiez-vous » situé près de l’icône du cadenas en haut de page ou en vous rendant sur « MON COMPTE » en bas de page.

Renseignez ensuite votre adresse e-mail dans la partie « créer votre compte ». Remplissez l’ensemble des champs demandés. Votre compte est créé !

La création du compte est également possible lors de la validation de votre première commande.

 

  • Comment modifier mon compte ?

Pour modifier vos données personnelles il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « MON COMPTE » en bas de page. Cliquez sur « Vos informations personnelles » pour procéder aux modifications.

  • Que puis-je faire grâce à mon compte Télé7jourstore ?

En créant un compte sur notre boutique en ligne Télé 7jourstore vous aurez la possibilité de :

-       Effectuer des achats sur Télé7jourstore

-       Consulter l’historique de vos commandes

-       Consulter et modifier l’ensemble de vos informations personnelles et adresses de livraison / facturation

-       Consulter vos bons de réductions

 

MA COMMANDE

  • Comment passer commande ?

Pour passer commande il vous suffit de sélectionner l’article désiré et de cliquer sur l’onglet « Ajouter au panier » ensuite vous pouvez suivre la procédure suivante :

La commande par le Client est validée par la confirmation de la commande et suivant le respect des étapes suivantes :

1. Sélectionner l’article et la quantité souhaité et cliquer sur « Ajouter au panier »

2. Accéder au panier

3. Cliquer sur « Commander »

4. Récapitulatif de la commande

5. Identification du Client (Eléments de création du compte)

Pour passer commande le Client doit compléter le formulaire d’inscription en ligne afin de créer un compte personnel. Champs obligatoires à renseigner : Nom –Prénom – Date de naissance – Adresse postale complète - E-mail – Champ facultatif : Numéro de téléphone.

Le Client garantit par les présentes conditions, l’authenticité et la véracité des informations et données communiquées à HACHETTE FILIPACCHI ASSOCIES.

6. Confirmation de l’adresse de facturation

7. Accepter les conditions générales de vente

8.  Calcul des frais de port sur la commande

9. Choix du mode de règlement et validation de la commande

10. Paiement

Avant de confirmer définitivement la commande, le Client est amené à vérifier le détail de la commande et notamment le prix total et à éventuellement revenir aux pages précédentes pour y apporter des corrections ou des modifications.

Le Client recevra un e-mail de confirmation de commande.

 

  • Comment retourner un produit/une collection commandé(e) (dans le cadre du droit de rétractation) ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception du produit (cachet de la poste faisant foi) pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas conformément aux articles L.121-20 et suivant le Code de la consommation.

Dans ce cadre HFA vous remboursera le prix du Produit (frais de port inclus) dans un délai de 30 jours à compter de la réception par HFA du produit retourné.

Les frais de retour du produit seront alors à votre charge sauf sur demande. Pour donner lieu à un remboursement, les produits retournés doivent être en parfait état de revente et complets, y compris les emballages d’origine. Seul le prix du ou des produits retournés sera remboursé.
Les retours sont à effectuer à l’adresse suivante :

 

Télé7jourstore
2 rue Gambetta
10350 MARIGNY LE CHATEL

 

  • Comment modifier/ annuler ma commande ?

Si vous désirez modifier ou annuler votre commande, merci de vous munir des références de votre commande puis de nous contacter par mail à l’adresse suivante : t7jstore@cba.fr  ou par téléphone au 02 77 63 11 09.

  • Qu’est ce qu’une vente flash ?

La  vente flash vous permet de bénéficier d’une offre promotionnelle sur un produit défini pendant une durée déterminée, indiquée par un compte à rebours.

 

LE PAIEMENT

  • Quels sont les différents moyens de paiement ?

Pour régler vos achats vous avez la possibilité de payer soit :

-       Par carte bancaire (Visa/ Carte Mastercard/ Carte Bleue)
-       En 3 fois sans frais à partir d’un montant minimum d’achat de 50 € (frais de port inclus).
Si vous choisissez cette option :
Vous paierez le premiertiers à la commande
Vous paierez le second tiers, un mois après votre commande
Vous paierez le troisième tiers  deux mois après votre commande

Attention : si vous choisissez cette option la date de validité de votre carte bancaire devra être postérieure à la date de la dernière échéance de votre paiement.

-       Par chèque  libellé à l’ordre de HFA, à renvoyer à l’adresse suivante sous enveloppe AFFRANCHIE à :
 
HFA
Télé7jourstore
BP 70004 – 59718 Lille Cedex 9

 

  • Comment recevoir une facture ?

Vous avez la possibilité d’imprimer votre facture dans votre espace perso. Vous pouvez également l’obtenir sur demande en contactant directement nos services à l’adresse suivante : t7jstore@cba.fr  ou par téléphone au 02 77 63 11 09

LIVRAISON

  • Quels sont les délais de livraison des commandes?

Le délai de livraison de votre commande est de 15 jours à partir de la date d’enregistrement de votre règlement. Vos commandes seront expédiées par coliéco.

Les frais de port s’élèvent à 3.90€ dans le cas d’une commande de produits. Sur l’ensemble de nos offres de collections soit les frais de port sont inclus, soit ils vous sont offerts conformément à l’indication sur la fiche produit.

 

MES GARANTIES

  • Télé7jourstore est-il sécurisé pour utiliser la carte bancaire en ligne ?

Télé 7 Jours Store utilise la solution PAYBOX System, qui répond à toutes les normes de paiements en ligne avec le système de sécurisation SSL.

  • Pourquoi dois-je garder mon emballage d’origine ?

La conservation de votre emballage d’origine est obligatoire si vous désirez retourner votre produit. Si un produit nous est retourné sans son emballage d’origine, nous ne pourrons répondre positivement à une demande dans le cadre de la garantie « Satisfait ou remboursé ».

  • Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Les frais de retour de votre produit sont à votre charge. Un remboursement de ces frais est possible selon acceptation par notre service clients et sur présentation d’un justificatif de la poste.

  • Quelles procédures dois-je suivre si ma commande est incomplète ?

S’il manque un article ou un colis dans votre livraison, vous devez vous munir des références inscrites sur votre bon de commande pour ensuite nous contacter au 02 77 63 11 09 du Lundi au vendredi de 8h30 à19h

 

COMMANDE À L'UNITÉ

  • Comment se procurer des numéros de DVD, CD, livre à l’unité ?

Faire un courrier dans lequel doit figurer :
-          La demande (indiquer le nom de la collection + le  N° du livre, CD ou DVD)
-          L’adresse où nous devons vous livrer le produit
-          Un chèque (montant du produit + 2,5 € de frais de port par exemplaire) à l’ordre de HFA

  • Envoyer le tout à l’adresse suivante :
  • Promotion Télé 7 Jours – Nom de la collection que vous demandez

2 rue Gambetta
10 592 Marigny-le-Châtel


Montant des produits à l'unité:

4.99 €: La vengeance aux deux visages, Les oiseaux se cachent pour mourir, L'amour en héritage, Le Riche et le Pauvre, Nord & Sud, Quand le monde bascule, Hercule Poirot, Astérix, Heidi, Soeur Thérèse.com, Les plus belles balades et randonnées de France

4.75€: Columbo

4.65€: Joséphine Ange Gardien, Louis La Brocante

3.99€: Tout le classique que j'aime

8.90€: Figurine Napoléon

6.90€: jeux de société version pocket: Monopoly, Cluedo, Taboo, Qui est-ce ?, Picturéka, Puissance 4 et Trivial Pursuit Famille